Roues cassées sur les portes coulissantes

Votre porte Lift&Slide ne glisse plus correctement ou claque ? Il y a de fortes chances que la transmission de la roue d’entraînement de la porte coulissante soit cassée.

Schuifpui hefschuifwielen kapot

Dans l’image ci-dessus, la coulisse du bas est un nouveau produit. Le produit supérieur est utilisé et déjà usé. On peut le voir sur la partie gauche, le pont. Avec la nouvelle pièce, il est toujours fixe et droit. Par conséquent, la porte coulissante fonctionne bien.

Vous pouvez voir que la partie de pontage est cassée. Le système de levage du rideau ne fonctionne alors plus, ce qui fait que le rideau se replie et ne glisse plus.

Remplacer les roues du portail coulissant

Pour que le lift-slide fonctionne à nouveau correctement, les patins doivent être remplacés. En fonction de la hauteur de la feuillure (taille de la fente sur la face inférieure de la porte où sont fixées les coulisses), choisissez les coulisses 937 ou 934.

Démontage des roues de la porte coulissante

Retirez d’abord les vis et faites levier pour sortir les roues de la guillotine de la porte coulissante.

Remplacement des roues des portes coulissantes

La vidéo ci-dessous explique comment remplacer les roues de la porte Lift&Slide.

Remplacement de la serrure de la porte levante-coulissante

En cas de défaut des chariots ou de la serrure de l’ascenseur-coulissant, vous devez remplacer complètement ce système. La nouvelle serrure coulissante à levage a une transmission (boule) différente de l’ancienne serrure coulissante à levage (trou). Par conséquent, les curseurs ne s’intègrent pas dans le nouveau système.

Voir le problème des serrures de hayon ici